Loading....
Robe: Melissa Nepton, Souliers et accessoires: Styliste

Bon, je sais qu'avec la température des derniers jours, penser que le printemps s’en vient, c’est comme croire au père Noël. Ce froid intense nous fait vite comprendre que les mini-jupes et les robes sexy ne sont que des souvenirs d’un passé lointain.


Contrairement aux pleurnichards, j’ai décidé de me remonter le moral et de me réchauffer la couenne en imaginant à quel point ma garde-robe, 100 % québécoise, sera sublime ce printemps. Rien qu’à penser à la multitude d’options que m’offrent les créations de Melissa Nepton, d’Anomal Couture ainsi que celles de Marilyn Baril, j’en oublie presque mes doigts gelés, crispés sur mon balais à neige pendant que je tente de dégivrer mon véhicule sarcastiquement surnommé « igloo ».



Combinaison: Anomal Couture, Accessoires: Styliste


Jupe: Anomal Couture, Chemisier: Melissa Nepton, Accessoires: Styliste


Robe: Melissa Nepton, Souliers et accessoires: Styliste

Manteau et juste au coprs: Anomal Couture, Souliers et accessoires: Styliste


Justeaucorps : Anomal Couture, Pantalon : Melissa Nepton, Souliers et accessoires : Styliste


Robes: Marilyne Baril, Soulier et Accessoires; Styliste


Justeaucorps : Anomal Couture, Souliers et accessoires : Styliste

xoxo

Photo édition par Marco Larivière whawhaco73@hotmail.com

Modèle Mirkessa Telsaint

Maquillage par Sylkie Makeup & Motives  http://ca.motivescosmetics.com/?


Stylisme et scénographie par Farline www.farline.ca

Comments
No comments