Loading....


Ce n’est pas un secret, il est évident que je suis plus qu’en amour avec JaxNJoe. Il ne s’est pas passé une semaine depuis le début du mois de septembre pendant laquelle je n’en ai pas fait l’éloge et tapissé mes comptes Twitter, Facebook et Instagram d’images de la collection automne/hiver 2015. Que ce soit lors de NDUSTRI (ici pour lire mes impressions) ou encore lors du party d’anniversaire de Blog And The City, JaxNJoe a pour ainsi dire conquis mon cœur.

Mais, je dois avouer qu’à chacune des occasions où j’ai pu admirer et même essayer la collection, j’avais envie d’en voir plus…

Avec une personnalité aussi charmante que l’est sa collection, Gabrielle – designer de JaxNJoe – suscita encore plus mon intérêt en me confirmant qu’elle avait effectivement gardé plusieurs autres looks pour son défilé officiel. « Je t’invite! Descends à Québec le 29 septembre pour voir la collection complète. », me dit-elle. Je n’ai pu résister à l’offre, et pour la première fois Baie de Beauport se retrouva sur mon itinéraire mode.

Arriva le jour J. Les trois heures de route Montréal/Québec en ont valu le coup. Avec des tenues astucieusement sexy et des tissus tels que le cuir et le suède, il sera possible d’avoir un look d’enfer cet hiver, sans se les geler, mesdames! 











 

Oui, je sais, à moins d’être une une fan finie comme moi, se rendre à Québec pour se procurer une tenue aussi magnifique qu’elle soit n’est pas toujours possible. Pas de panique : le soir du défilé, non sans fierté, Gabrielle nous annonçait que JaxNJoe sera maintenant disponible à L’Espace D à Montréal (icipour tout savoir sur Espace D). Plus besoin d’aller très loin maintenant.   

Une seconde nouvelle, toute aussi importante, nous a aussi été partagée. Si vous êtes en visite à South Beach, passez donc faire un tour chez Red Zebra sur Lincoln Avenue. Non seulement vous y trouverez du Versace et du Tom Ford, mais aussi la toute nouvelle collection de JaxNJoe, qui y sera disponible.

Je veux dire un gros merci à Gabrielle pour la belle tenue qu’elle m’a si gentillement offerte et bravo pour cette belle collection. Je ne serais pas surprise d’apprendre dans quelques temps que JaxNJoe habille les Beyoncé et Rihanna de ce monde.

Mon look lors du party d'anniversaire de BlogAndTheCity
Gabrielle et Moi. Merci à Michelle Gagne pour la photo




 Xoxo

Farline

Comments
No comments